#12

Mes bichons,

Presqu’un mois que je n’ai pas écrit. J’étais tellement concentrée sur mes vacances que j’ai attendu patiemment que le temps passe avant d’enfin pouvoir monter dans l’avion; Je  n’avais pas envie d’écrire sur ma vie à Cape Town quand la seule chose à laquelle je pensais, c’était mon bord de mer à la maison.

Je n’avais pas pris autant de plaisir à rentrer depuis longtemps. Ma famille et mes proches amis ont rendu ces 10 jours exceptionnels; A base de barbecues, cocktails, plages, piscine, sessions paddle, nuits endiablées… Si génial que le retour en Afrique du Sud n’est pas des plus simples. Mais j’ai pu profiter de mon bord de mer pendant 10 jours magiques, alors que ce n’était pas prévu au début, donnnnc j’essaie d’être positive.

J’ai posé pied sur la nation arc-en-ciel mardi soir et je me traîne depuis un bon gros virus à base de toux, otites (oui au pluriel dans les deux oreilles), migraine enfin, la totale quoi. Je ne suis donc pas retournée au bureau sur les conseils d’un médecin, et j’en profite pour essayer de me ré-habituer au fait d’être ici. Je passe d’un super teint hâlé sous 35dgrs à un 11dgrs pluvieux et venté.

Je ne vous le cache pas, ce n’est pas facile; Mais je pense que vous le savez déjà tous. Alors je me plonge la tête dans mon mémoire et d’autres projets. Après tout, 2 mois et demi c’est rapide, pas vrai ? Je vais essayer de faire des activités un peu insolites et ça devrait aller. Une de mes meilleures amies arrive le 31; Safari et escapade à Johannesburg au programme.

Envoyez-moi de la force et du soleil.

Stay tuned,

@iamalexandradvge

 

Laisser un commentaire